Total-Pro-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Pro-Action

Fédération à Speech, Simu and RP donc il y en aura pour tout les gouts, ) tout en s'amusant car ici la bonne ambiance règne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Are you ready for american power? [simu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent Slaugther

Sergent Slaugther


Nombre de messages : 16
Prise de Finition : : piledriver
Heel | Tweener | Face : : face
Team : : bah aucune pour le moment
Date d'inscription : 04/03/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:20

La foule attend avec impatience l'arriver d,une superstar, ils veulent de l'action!Quand soudain, un très vieux titantron retentit



Sergent Slaugther est là!Ces incroyable! Il arrive, monte les escaliers, rentre dfans le ring et prend un micro.

Sergent Slaugther:

Tout le monde ici présent, dans cette salle, vous avez devans vous, un américain fière, un grand homme, celui qui fais tout pour votre plaisr, sergent Slaugther! Si je suis venu dans cette fédération, que peux importe l'âge, peux importe le nombre d'anné qui sépare aujourdhui à notre dernier combat, un vrais américain fais son travaille juste à la fin! Aussi, j'ai vu qu'il y avais certain lutteur ici, qui se crois meilleurs que les autres! Ces faux! Un vraix hommer ne se vante pas! Un vraix homme ne pensse pas être meilleur que les autres parce que ces un fils de légende ou parce qu'il prend beaucoup de stéroide!Ici, ces une fédération de catcg, pas une fédération de looser anonyme qui se font passer pour des pros!Alors, je demande à quellqun de venir ici se prendre une défaite face à moi, le sergent Slaugther!

Le sergent arrête de parler et baisse son micro, attendant que quelqun arrive.

hg:Je suis désoler d'avoir seulement une video, mais je n'ai pas encor d'image de Slaugther.
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™
Admin
R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 277
Prise de Finition : : RKO & Punt Kick
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : The Legacy
Date d'inscription : 08/02/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:32

Theme Song Of Randy Orton




Are you ready for american power? [simu] Vlcsn429Are you ready for american power? [simu] Vlcsn430
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn431Are you ready for american power? [simu] Vlcsn432
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn433Are you ready for american power? [simu] Vlcsn435
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn436Are you ready for american power? [simu] Vlcsn437
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn438Are you ready for american power? [simu] Vlcsn439
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn440Are you ready for american power? [simu] Vlcsn441
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn442Are you ready for american power? [simu] Vlcsn443
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn444Are you ready for american power? [simu] Vlcsn445
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn446Are you ready for american power? [simu] Vlcsn447
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn448Are you ready for american power? [simu] Vlcsn449
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn450Are you ready for american power? [simu] Vlcsn451
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn452Are you ready for american power? [simu] Vlcsn453
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn454Are you ready for american power? [simu] Vlcsn455
Are you ready for american power? [simu] Vlcsn456

Randy monte sur le ring ne salut pas Sergent Slaugter et le regarde d'un air moqueur

Alors le vieux sergent est de nouveau dans le monde du catch pour apprendre au jeune lutteur comment catcher mais regarde toi tu n'est qu'un misèrable vieux crouton qui essaye de se prouver encore qu'il est capable de faire de grande chose alors que tu ne vaux rien absolument rien ! Tu na rien de bien en toi ! Je tes demander de venir et tu à accepter et j'en suis ravis car ma seul raison c'était pour te dètruire car comme tu le sais tu est une lègende et mon surnom est bien The Legend Killer alors prèpare toi à être masacré au prochain show ! Tu sera bientôt une nouvelle victime du Legend Killer !

Randy sourit ironiquement puis attend une rèponse
Revenir en haut Aller en bas
https://t-p-a.forumactif.org
Ted Dibiase Jr l Mr RKO

Ted Dibiase Jr l Mr RKO


Nombre de messages : 117
Prise de Finition : : Million Dollar Crusher
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : The Legacy
Date d'inscription : 01/03/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:24

| Voix Off |
|Tout à coup, le titranon de Priceless retentit dans l'aréna et il fait son entrée sous les huers des fans|




Are you ready for american power? [simu] 112

Are you ready for american power? [simu] 211

Are you ready for american power? [simu] 311

Are you ready for american power? [simu] 411

Are you ready for american power? [simu] 512


| Voix Off |
| Ted Dibiase Jr prend un micro et commence à parler avec un sourire ricaneur |


Are you ready for american power? [simu] 611

< Ted Dibiase Jr >Attender voila un papy qui ose dire qu'on est pas des hommes mais tu es quoi toi .
Ici c'est The Legacy qui dirige TPA et tu doit respecter cela sinon tu vas devoir retourner dans ta petite maison de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 6
Prise de Finition : : Play Dirty
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:18

|| Tout a coup un autre titantron retentit! C'est celui de Shelton Benjamin! Le nouveau venu de la federation s'approche du ring avec sa démarche habituelle sur de lui, la tète des bon jours et un sourrire narquoi au visage... ||



|| Il arrache le micro des mains de Ted Dibiase. ||

-Ho! Calme ta joie petit homme! C'est pas parce que tu est dans le sillage de Orton que tu doit te prendre our un vrai lutteur! N'insulte pas les gens car test inferieur a la normale! Tu me dégoute donc vaut mieu que tu te taise et que tu laisse parler les grands! Quand a toi Vieux Fou pourquoi tu vien faire Ch*** le monde ici? Ils ne veulent plus de toi a l'hospice? Tu te croi encore bon a combattre? Mais tu sait que depuis ton dépard le catch a évolueret des lutteurs avec qui tu ne peut pas rivaliser sont arriver! Randy Orton en est un... Et moi j'en suisun et pas seulement un lutteur, je suis un dieu dans la proffession! Mais tu sait que je n'est pas encore fait mes preuves dans cette federations, je n'attend que ca alos ta proposition de match je l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Slaugther

Sergent Slaugther


Nombre de messages : 16
Prise de Finition : : piledriver
Heel | Tweener | Face : : face
Team : : bah aucune pour le moment
Date d'inscription : 04/03/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:24

Sergent Slaugther regarde la scéene d'un air colérique le papy est furieux, il prend le micro, et soudain, un sourir apparais sur son visage.

Sgt Slaugther

Vous voulez tous avoir un combat contre un des plus grands lutteur du monde, celui qui à fais honneur à l'amrique, pendant que vos parents étaient entrain de pleurer votre naissance qui c'étais passer cinqu jour avant?! Eh bien, sa m'a tout l'air d'un des plus facile défie de mon existence!Je vois que vous semblez très uni Orton et Ted, sa ces bien, mais peut-être pas pour la stipulation de mon choix, qui va très bien pour la stipulatiion:fatal four way à élimination!Ces un peux comme une bataille royale, mais ces sans passer par dessus la troisième corde et sa fini quand trois des quatres ont abandoner ou ont été compter juste aux compte de trois!Alors accepter vous le défi, ou vous aurez trop peur à cause du nombre? J'éspèr que non, ici ces un ring, et dans un combat, notre meilleur ami est notre pire ennemi si il n'est pas dans notre équipe, et notre pire ennemi deviens notre meilleur ami si il est dans la notre, mais puisqu'il n,y aura pas d'équipe, il n,y aura que des pires ennemies!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 6
Prise de Finition : : Play Dirty
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

-Pour ma part je n'ai peur de rien etsurtout pas d'un papy et d'un leche botte. J'accepte! Alors si les deux autres sois-disant superstars acceptent on est partit pour un match a 4! Je pense que vous aller accepter Randy et Toutou... Les trucks a plusieurs avec Cody c'est votre truck non?

HG:Répondez je veut te foutre une branler ma sardine!
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » вα∂ вσу' ™
Admin
R.Orton » вα∂ вσу' ™


Nombre de messages : 277
Prise de Finition : : RKO & Punt Kick
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : The Legacy
Date d'inscription : 08/02/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:56

• Randy rigole ironiquement•


• Ho Ho on se calme Shelton tu n'est pas aussi puissant que moi tu est infèrieure a moi ! Et papy veux un match dans cette stipulation alors je dit Oui!! Ted fera parti du match si sa peux vous faire plaisir ! Et une chose reserver deja vos place a l'hosto car après se match Le vieux et Shelton vous aller être emmener au urgence très vite !



• Randy fait un clin doeil a Ted pour lui faire comprendre qu'il devra l'aider dans le match pour gagner avant de partir sous sont theme song avec Ted •



hg : C'est moi qui vai te dètruire ma truie argenter
Revenir en haut Aller en bas
https://t-p-a.forumactif.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 6
Prise de Finition : : Play Dirty
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

|| Shelton eu un petit sourrire et son theme song se declanchat. Il regardat Ted quelques secondes avant de quittez la salle. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready for american power? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for american power? [simu]   Are you ready for american power? [simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready for american power? [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal want a match simu
» Shut up and Be Jalous[simu]
» ~ Rey Mysterio veux son premier match à Total Pro Action ~ ( simu )
» I am américan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Pro-Action :: Show T-P-A :: Ring-
Sauter vers: