Total-Pro-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Pro-Action

Fédération à Speech, Simu and RP donc il y en aura pour tout les gouts, ) tout en s'amusant car ici la bonne ambiance règne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shut up and Be Jalous[simu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison•SimplyBg•

John Morrison•SimplyBg•


Nombre de messages : 122
Age : 32
Prise de Finition : : Moonlight drive
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : Néant
Date d'inscription : 01/03/2009

Shut up and Be Jalous[simu] Empty
MessageSujet: Shut up and Be Jalous[simu]   Shut up and Be Jalous[simu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:10

||John Morrison Thme Song||



Soudainement
un musique retentit dans la fédération . Les femmes était en
extases,les cris ne cessait de s'amplifier . C'est a ce moment même que
John Morrison fit sont apparition . Comme toujours il s'avance avec
élégance et sourire avant de monter sur le ring et s'emparer d'un micro
.

Shut up and Be Jalous[simu] JM02
Shut up and Be Jalous[simu] JM01

Il monte sur le ring et prend un Micro

Shut up and Be Jalous[simu] Normal11

||¤-Voice Off-¤||


Yeah John Morrison is back to back ! La ECW ou encore la WWE tout ça est terminé ! Maintenant je me consacre à ma carrière ici là ou je peux prouver ma valeur grace à des types comme Orton qui me comprennent...Vous par contre vous n'avez pas changé...A acclamé des Batista..Oh ! ce vieillard de 30 ans ne mérite même pas qu'on parle de lui...bref je compte pas passer plus de temps avec vous et vos bétises..Je serais bientot votre nouveau champ mais là maintenant..je demande un adversaire à ma auteur pour le prochain show...Inclinez vous devant votre mettre and BE JALOUS

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy||Jojo

Matt Hardy||Jojo


Nombre de messages : 55
Age : 31
Prise de Finition : : twist of fate
Heel | Tweener | Face : : Tweener
Team : : With Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/03/2009

Shut up and Be Jalous[simu] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and Be Jalous[simu]   Shut up and Be Jalous[simu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:57



Shut up and Be Jalous[simu] 018

Shut up and Be Jalous[simu] 022

Shut up and Be Jalous[simu] 026

Shut up and Be Jalous[simu] 031

Shut up and Be Jalous[simu] 038

Shut up and Be Jalous[simu] 041

/Matt se saisi d'un micro puis regarde morrison en rigolant puis prend la parole/
Shut up and Be Jalous[simu] Matt2_Ebene_1

-tien tien une vieille connaissance en la personne de "Shaman Of Looser" John Morrison! et beh dis donc sa faisait un bail! comment va tu?

/Matt rigole ce qui agace morrison et la foule rigole/

-désolé tu na pas l'air bien! roooo tu ira mieux demain!


/Morrison marmonne des mots pas simpa et Matt le regarde en souriant/

-alors Morrison pour etre franc avec Toi! je suis venu pas pour faire causette autour d'un café je suis venu tout simplement répondre a ta demande! tu veux un adversaire beh tu la ton adversaire! Is Me! Matt Hardy! oui je vient pour deux choses se soir! une tu battre et de deux pour en quelques sorte Venger mon frere de toi! et oui car tu l'a un bon moment bien gonflé a Raw quand tu été en nitro...donc voila je suis venu pour gagner et faire rire mon frere qui doit se dire "va zy matt arrache Lui sa touffe de c**!"

/Matt sourie ironiquement et fait son taunt en pleine geule a morrisonp our lui foutre la rage puis attend sa réponse/
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison•SimplyBg•

John Morrison•SimplyBg•


Nombre de messages : 122
Age : 32
Prise de Finition : : Moonlight drive
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : Néant
Date d'inscription : 01/03/2009

Shut up and Be Jalous[simu] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and Be Jalous[simu]   Shut up and Be Jalous[simu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

Shut up and Be Jalous[simu] Normal11

||¤-Voice Off-¤||


Oulahlah je peux même me faire bercer à la sérénade...Depuis quand Jeff est redevenu ton frère ?! Pfff mais Matt maintenant tu ne peux plus caché ton jeu ! A la wwe on a découvert ta vrai facette : un homme égoïste..Un peu comme moi sauf que tu es plus laid et moins talentieux..Bref tu veux ton match ?! je te l'accorde ensuite si tu gagnes par chance tu pourras remepr devant Jeff pour lui demander pardon car tu sais,je sais et tout le monde le sait..Tu es beaucoup plus faible que Jeff...tu sais quoi ?! pour rendre ce matc mythique et kaotique je te propose un "ladder match" si tu n'as pas peur biensur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy||Jojo

Matt Hardy||Jojo


Nombre de messages : 55
Age : 31
Prise de Finition : : twist of fate
Heel | Tweener | Face : : Tweener
Team : : With Jeff Hardy
Date d'inscription : 02/03/2009

Shut up and Be Jalous[simu] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and Be Jalous[simu]   Shut up and Be Jalous[simu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:56

Shut up and Be Jalous[simu] Matt2_Ebene_1

-Pffff alala morrison je me suis engeulé avec jeff c'est du passé je me suis comporté comme un c**! et au faite morrison depuis quand tu léche le c** a Jeff toi! je cite "il est plus beau et plus fort"! pfff pathétique morrison tu lui léche bien le trou de bal mec! c'est surement car il te mettait de bonnes branlées a Raw quand tu été nitro! t'avait pas le temps de dire Jtm a ta pouf mélina que ta vais deja prit une swanton bomb! alors parle pas! et pour ton ladder match j'accepte et oublie pas mec j'ai cassé le nez a ton pote Mercury je ferai pareil avec toi Morrison et Tkt j'ai q'une parole je serai toi je rigoleré pas car tu connait mal MATT HARDY!


/Matt regarde morrison avec un regard froid puis jéte le micro et se casse sous son theme song/
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison•SimplyBg•

John Morrison•SimplyBg•


Nombre de messages : 122
Age : 32
Prise de Finition : : Moonlight drive
Heel | Tweener | Face : : Heel
Team : : Néant
Date d'inscription : 01/03/2009

Shut up and Be Jalous[simu] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and Be Jalous[simu]   Shut up and Be Jalous[simu] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:58

John fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up and Be Jalous[simu] Empty
MessageSujet: Re: Shut up and Be Jalous[simu]   Shut up and Be Jalous[simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and Be Jalous[simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal want a match simu
» Are you ready for american power? [simu]
» ~ Rey Mysterio veux son premier match à Total Pro Action ~ ( simu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Pro-Action :: Show T-P-A :: Ring-
Sauter vers: