Total-Pro-Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Pro-Action

Fédération à Speech, Simu and RP donc il y en aura pour tout les gouts, ) tout en s'amusant car ici la bonne ambiance règne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Nature Boy Is Back (Speech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair llRdm-4101ll

Ric Flair llRdm-4101ll


Nombre de messages : 23
Prise de Finition : : Figure 4 Leg-Lock
Heel | Tweener | Face : : Tweeners
Team : : nan aucune
Date d'inscription : 03/03/2009

The Nature Boy Is Back (Speech) Empty
MessageSujet: The Nature Boy Is Back (Speech)   The Nature Boy Is Back (Speech) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:49



Jerry Lawler :

oh mon dieur ses Ric Flair il est de retour la legende du catch l'homme qui a foutu une trempe a Jericho il y a quelque temps a Raw en direct devant des millionn de gens ou se pauvre est partit en courant comme un chien battu

Jim Ross :

oui c'est vrai King Jericho étais partit comme un enfant sans se battre comme la grande "Superstar" que il pense etre mais que il n'est pas vraiment maintenant laisson ric communier avec ses fan

l Ric Flair rentre sur le ring pour communiquer avec ses fan l a se que je vois vous ne m'avez pas oublié vous les fan de catch l et tous le monde crie Wooooooooo ou fon des signe de respect vers Ric Flair l vous étez apparament surpris de me voir ici moi je suis content de tous vous revoir mes amis vous qui m'avez soutenu toute ses année alors deja j'aimerais vous dire que j'ai étez engager pas plus tard que se soir avant le commencement du show et je pense avoir fais un bon choix alors je compte augmentez mon palmares de champion et atteindre la 20 fois champion du monde et grace a vos encouragement j'y arriverais bon maintenant que un catcheur a-t-il une grappe de fruti asser grosse pour montez dans le ring pour m'affrontez se soir l et Ric attend un catcheur monte sur le ring l


Dernière édition par Ric Flair llRdm-4101ll le Mer 4 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
мσитєℓ νσитανισυѕ ρσятєя

мσитєℓ νσитανισυѕ ρσятєя


Nombre de messages : 18
Prise de Finition : : Drive By Kick
Heel | Tweener | Face : : Neutre
Team : : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

The Nature Boy Is Back (Speech) Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Is Back (Speech)   The Nature Boy Is Back (Speech) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:20

Le thème song de Montel Vontavious Porter se fait enrendre dans l'aréna , celui-ci arrive sous les hués des fans un micro à la main et dit :

The Nature Boy Is Back (Speech) MVP03_2

- Ric , Shut Your Mouth please , cela fait plus de 20 ans qu'on te vois sur des rings , il serait temps que tu arrète , tu n'a aucun talent et tu n'en a jamais eu , prend exemple sur moi , je suis meilleur que tout le monde , je n'ai qu'un objectif , gagner pour avoir de l'argent. J'ai étais le plus grand champion des Etas-Unis , alors que toit tu n'a jamais rien fais de ta misérable vie , je ne veux pas te faire un discours , tu n'e vaut meme pas le peine ... I'm Montel Vontavious Porter and Im better than you !



MVP quitte l'aréna


C'est court mais ct soit sa aujourd'hui soit plus long vendredi ninja , bonne chance Ric Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Christian Cage •

» Christian Cage •


Nombre de messages : 10
Prise de Finition : : Killswitch
Heel | Tweener | Face : : Face
Team : : --
Date d'inscription : 02/03/2009

The Nature Boy Is Back (Speech) Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Is Back (Speech)   The Nature Boy Is Back (Speech) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:40

Le theme song de Christian Cage se fait entendre ... il monte vers le ring ...


The Nature Boy Is Back (Speech) 090305014513456158


The Nature Boy Is Back (Speech) 090305014550212436

>> Christian Cage :

Well , Well , la TPA ma offert un contrat il y'a peu ... j'ai accepté mais je comprend vraiment pas pourquoi les dirigeants ont fait signer des gars comme vous ! Ric , tu as un beau palmarès , je te respecte pour ce que tu as fé dans le passé ... mais le passé , c'est le passé ! Toi meme , tu sais que tu n'a plus le niveau , pourquoi reviens - tu ?! Sais ta décision et je e dois de la respecter ... tu as voulu un adversaire , tu en aura deux ... ce sera donc un triple threat match ... bonne chance ... vous en aurez besoin !


Christian Cage quitte le ring sous des avations assez mitigées
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair llRdm-4101ll

Ric Flair llRdm-4101ll


Nombre de messages : 23
Prise de Finition : : Figure 4 Leg-Lock
Heel | Tweener | Face : : Tweeners
Team : : nan aucune
Date d'inscription : 03/03/2009

The Nature Boy Is Back (Speech) Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Is Back (Speech)   The Nature Boy Is Back (Speech) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

l Ric Flair repartis sous son titantron et l'ovation des fans l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nature Boy Is Back (Speech) Empty
MessageSujet: Re: The Nature Boy Is Back (Speech)   The Nature Boy Is Back (Speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nature Boy Is Back (Speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat du Nature Boy
» I'm Back !
» Maria is Back
» The Hardy's back?
» Christian Is Back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Pro-Action :: Show T-P-A :: Ring-
Sauter vers: