Nombre de messages: 6 Age: 18 Prise de Finition :: GTS Heel | Tweener | Face : : Face Team :: .... Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Bibi is here !!! Lun 2 Mar - 2:24
» Prénom : Bibi » Un Surnom ? : Bibi » Âge : 15ans de connerie » Votre Nationnalité : French =) -------------------------------------------------- » Le nom du Lutteur ou de la Diva utilisé(e) : CM Punk » Finish : GTS » Connaisez vous bien la gimmick de votre personnage ? Bah oui Dècrivez la en quelle mot : Ma seul drogue c'est le catch » Depuis quand connaisez vous le catch ? : Je sais pas » Comment avez eu le lien ? : Du monde » Comment trouvez vous le design du forum ? : Je vai pas dire moche, ai moi qui l'ai fait -------------------------------------------------- » Expérience en Fed : 1 years » Pratique du GFX ? : Oui » Plutôt speech ou simu ? : Speech » Pourriez vous ramenez du monde ? : Vai essayé =)
Nombre de messages: 27 Prise de Finition :: Inverted split-leg drop bulldog Heel | Tweener | Face : : Tweener Team :: Nada Date d'inscription: 01/03/2009
Nombre de messages: 54 Age: 22 Prise de Finition :: DDT by Cody Rhodes Heel | Tweener | Face : : Heel Team :: The Legacy Date d'inscription: 09/02/2009
Nombre de messages: 54 Age: 22 Prise de Finition :: DDT by Cody Rhodes Heel | Tweener | Face : : Heel Team :: The Legacy Date d'inscription: 09/02/2009