Nombre de messages: 5 Prise de Finition :: fu Heel | Tweener | Face : : Face Team :: aucun Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: the champ est la Dim 1 Mar - 23:11
» Prénom :Axel » Un Surnom ? :Benito Jr » Âge :10 piges » Votre Nationnalité :Française -------------------------------------------------- » Le nom du Lutteur ou de la Diva utilisé(e) :John Cena » Finish :Ta qua cherché » Connaisez vous bien la gimmick de votre personnage ? Dècrivez la en quelle mot :C'est le meilleur » Depuis quand connaisez vous le catch ? :5 ans » Comment avez eu le lien ? :Benito » Comment trouvez vous le design du forum ? :Is Good -------------------------------------------------- » Expérience en Fed :jdébute » Pratique du GFX ? :nan » Plutôt speech ou simu ? :simu » Pourriez vous ramenez du monde ? je sais pas
Dernière édition par John Cena le Dim 1 Mar - 23:24, édité 1 fois
Nombre de messages: 27 Prise de Finition :: Inverted split-leg drop bulldog Heel | Tweener | Face : : Tweener Team :: Nada Date d'inscription: 01/03/2009
Nombre de messages: 61 Prise de Finition :: Batista bomb Heel | Tweener | Face : : Face Team :: aucune Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: the champ est la Lun 2 Mar - 12:46
Bienvenue a toi meme si ce forum a l'air d'etre ton premiez si ces le cas je t'aurais conseillez un perso secondaire du style kofi kingston ou autre aprés c'est que mon avis kid see you later and good luck
Nombre de messages: 54 Age: 22 Prise de Finition :: DDT by Cody Rhodes Heel | Tweener | Face : : Heel Team :: The Legacy Date d'inscription: 09/02/2009